Régime Citron

Le guide complet sur le régime citron

Régime citron miel


Quels sont les bienfaits du régime citron miel ?

Le citron miel ou  miel au citron est un breuvage qui avait pour but premier de guérir certaines maladies. Il entre en compte dans le régime citron à cause de la présence de citron mais aussi à cause de ses effets indéniables sur la santé de l’homme. Ses bienfaits n’en sont que plus nombreux.

Les bienfaits de miel au citron sur la santé

Le miel au citron a un effet drainant. Il permet donc l’éliminer les toxines et les eaux retenues. Il permet une meilleure digestion des aliments à cause du double effet de citron et de miel. Ce breuvage permet de guérir plusieurs maladies telles que la toux, la grippe et les maux de gorge.

Le miel étant un puissant antibactérien, il favorise la guérison de toutes les maladies d’origine bactérienne. Au niveau esthétique, le régime de miel au citron permet d’avoir une peau en bonne santé, douce avec un teint éclatant. Le régime de miel au citron produit donc des effets sur plusieurs secteurs.

 

Les bienfaits de miel au citron sur le mental

La consommation régulière de miel et de citron procure une sensation de bien-être général. La santé est améliorée. Vous vous sentirez donc mieux dans votre peau. Mais essentiellement, le miel procure un élément indispensable à la concentration et au développement de l’intelligence. Ce régime soigne donc le corps, mais permet aussi d’optimiser ses capacités intellectuelles.

Les différentes manières

Il existe différentes manière de préparer du miel au citron au cours d’un régime. Les principales sont les suivantes :

·       Deux portions égales de jus de citron naturel et de miel bio. Le mélange peut être consommé deux fois par jour, matin et soir.

·       Un gros citron pressé dans un verre d’eau chaude+deux cuillères à café de miel. Ce breuvage aussi être consommé deux fois par jour.

·       Un citron pressé dans de l’eau froide+deux cuillères à café de miel. Cette boisson peut être bu à toute heure de la journée et autant de fois que possible.

 

Crédit photo : http://ke-du-bonheur.fr/